La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 *~~>Petite Emeraude<~~**~~> Femelle<~~**~~> Tonnerre<~~*

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

*~~>Petite Emeraude<~~**~~> Femelle<~~**~~> Tonnerre<~~* Empty
MessageSujet: *~~>Petite Emeraude<~~**~~> Femelle<~~**~~> Tonnerre<~~*   *~~>Petite Emeraude<~~**~~> Femelle<~~**~~> Tonnerre<~~* Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:08

Nom: Petite Émeraude

Âge: 5 Lûnes.

Sexe: Femelle

Origine: Sauvage

Clan: Vent

Rang: Chaton

Description Physique:

Petite Émeraude est une chatte de taille normale, au yeux verts Emeraude d'ou son nom. Son corp est tout blanc sa queue l'ai aussi avec ses pattes. Elle a de petits crocs et d'assez grandes griffes. Elle a des poils courts qui ne supporte pas très bien l'eau, mais lui font supporter le soleil.

Description Psychologique:

Petite Emeraude est une chatte discrète qui n'aime pas se faire remarquer mais elle peut être très maligne quand elle le veut et malgrès sa timidité se fait rapidement et facilment des amis. Elle sait qu'elle appartient au clan du Vent et même encore un chaton elle serait près a combattre pour son clan et pour ses proches. Elle est très loyale.

Histoire:

Une chatte du clan du Vent a mis bat Petite Emeraude en même temps qu'un autre chaton, qui est le frère se celle ci. Depuis sa naissance Petite Emeraude n'as jamais vue son père mais est déterminer a le voir un jour. D'un autre clan ?, Solitaire? Chat domestique? ou même mort? Petite Emeraude est déterminer a savoir qui était son père, en tout cas elle ne sera pas seule, son frère l'accompagnera ou qu'elle aille, ils sont très proches. Petite Emeraude a envisager de faire une sorte d'enquête dès l'âge ou elle pourra.

Qualités:
-Intelligente
-Maligne
-Gentille
-Douce

Défauts:
-Pas sure d'elle
-Se fait discrète
-Timide
-Très méfiante

Codes: Trouvez les...

Comment avez vous connu ce forum?:

Autre: Prez bye Snow
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
 
*~~>Petite Emeraude<~~**~~> Femelle<~~**~~> Tonnerre<~~*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de petite riviere et de Petite Etoile
» histoire de petite riviere et de Petite Etoile
» Etoile d'Emeraude(à finir)
» re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.
» Présentation Petite Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Présentation :: Présentations Prées Crées-
Sauter vers: