La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite rivière
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Empty
MessageSujet: re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.   re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:23

salut,

comme je ne veux pas qu'on me supprime mon compte je préviens encore une fois (j'avais déjà prévenue mai dans l'autre message j'avais dit que je repréviendrai la veille ) je par demain 17 aout jusqu'au 1 aout mai comme je ne serai coneté sur le forum aussi le: 2 aout jusqu'en septembre . malheureseman je ne serai pa co jusqu'a la rentrer...




bonnes vacance de la part de petite rivière.. Laughing Laughing Cool Cool Cool Embarassed Embarassed Very Happy Very Happy Crying or Very sad @ @
Revenir en haut Aller en bas
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.   re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Icon_minitimeDim 19 Juil - 12:57

D'accord, Bonne Vacance Petite Rivière!

(Ta mis 17 Aout au lieu de 17 juin xD)
Revenir en haut Aller en bas
petite rivière
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Empty
MessageSujet: re...petite rivière   re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

merci et bonne vacances a toi aussi cœur sanglant oui désoler je me suis tromper xd lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Empty
MessageSujet: Re: re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.   re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS forum Rpg
» les émos du forum
» Sondage sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: ateliers créations :: Absence-
Sauter vers: