La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 histoire de petite riviere et de Petite Etoile

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:33

Petite Etoile etait pas encore né mais elle avait sa soeur Petite riviere qui etait né une lunes avant quand leurs mere accoucha la mere mourra car elle perdais trop de sang.Elle sont partis chacune de leurs côtées.Sont père ne les a plus vu car ils les detestent mais Petite riviere des le premier jour ce cassa la jambe contre un rocher qu'elle frappa fort tant dis que Petite Etoile ne bougea pas car elle était trop fragille elle resta 2semaine dans la crasse.Puis elle se leva marcha sans chercher un butte preci.Puis elle trouva une carcace de mulot elle avait tellement faim quelle ce contenta de se petit mulot.Elle rencontra un jeune chat de 5 lunes qui l'attaqua a la patte ariere gauche.Elle mis quelque temps a se retablire.Pendant que Petite riviere crevée de faim et un jour elle trouva une souris quelle mangea.Elle chercher sa soeur qui lui manquer.Elle alla au pont regarda les poisson et une chatte de a peu pres 18 lunes.Elle lui proposa d'etre chaton dans le clans de la riviere et elle accepta puis la meme chatte vis Petite Etoile et lui proposa a elle aussi.Cet chatte était la chef du clan de la rivière Etoile D'or.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: une famille reconstituer 1   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:51

j'arrive sous le pont quand tout a coup j'entend un souflement est-ce un chat?un chien?ou peut-être un bipède ? je n'en suis pas sûr la seul chose que je sait c'est que je doit protéger mon clan alors il n'y a qu'une seul choe a faire...attaquer!pendant que je réfléchis a la manière de mis prendre le souflement se raproche alors là pris de panique je saute devant l'étranger et...Mais ce sont des chatons?!Comment est-ce possible que font-ils ici tout seul au millieu de la forêt que doit-je faire ?les laisser ici ou les amener chez moi?bon je vais déja leur parler sa m'avancera un peu plus.Etoile d'Or entamma la conversation avec stupeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:07

je suis un chaton ma mere est morte mon pere ne m'aime pas et ma soeur a disparut.(petite riviere s'aperçois que c'est sa soeur)puis petite riviere raconte qui elle est a son tour je me redit compte que c'etait ma soeur je suis pris d'une joie mais l'inconnue continue a nous poser des question je lui demande qui elle est elle me repondis quelle est un chef d'un clan.Jaimais je n'en n'avais jamais vu.Et elle continua la conversation.Je ne compris pas tout mais je su quelle nous aprecier.J'aurer aimer que sa soit elle ma maman mais elle a deja un poste et ça sera dure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:09

"je vous fait une offre sa vous dit?"
les chatons était a la fois attentifs et étonnait
"...oui pourquoi pas?"
"vous m'avais l'air de deux sacrée petite guerrière et donc je vous propose que je devienne votre mentors pour que vous deveniez des guerriers"
Mais dans sa tête Étoile d'Or voulait encore plus DEVENIR LEUR Mère il était tellement mignonne sensible gentille!
"hum....nous acceptons mais nous sommes encore petite alors l'entrainement ne sera pas trop dure?"
"l'entrainement et fait pour les vrais guerrier alors il ne sera pas dur si vous en êtes un vrai!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:11

Je fût très heureuse quand elle mut demander ça mais j'aurais voulut que sa soit elle ma maman.Je vais lui demander.Je lui demande"esque vous pouvez etre notre mère nous sommes encore petites et nous avons besoin d'une mère et un père mais le père sa attendra.S'il vous plaît".Je fût hyper contente quand elle me dit oui.J'ai toujours rever d'une chatte qui s'occuperai de nous.Ensuite elle entendis mon petit ventre gargouiller.Puis je supose quelle a penser que j'avais faim est elle ma donné un gros campagnol et a ma soeur un gros mulot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 11:54

Etoile d'Or eu une minute de bonheur total la vie quelle a toujours réver : une famille
La jeune chef pris ses de nouveaux chatons dans ses bras et les séra contre elle.
"snif snif vous ne pouvez pas savoir comme sa me fait du bien d'avoir une famille"
"on peu t'appeler maman?"
Etoile d'Or ecarquilla les yeux elle n'en croyait pas un seul mot aujourd'hui son rêve "sexaucée
"bienvenue parmi le clan de la rivière et bienvenue dans la famille"
Le bonheur reigner parmi les 3 chats mais une seul chose compter maintenant "la famille".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: reconstitutions famille   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:04

Je fût heureuse très heureuse je repenser a tous les moments ou j'etais triste sans ma mère et la je ne suis plus seule je suis dans une famille,une vrai.maintenant il me manque un père mais sa je sais que j'en trouverai un un jour.Etoile d'Or nous emmena chez elle et nous dit vous voila chez vous nous etions si contente j'aurez voulu que se moment ne s'arrete jamais et que nous restions la sans bouger tous les trois.J'avais attendu se moment si longtemps.Nous avions enfin un chez nous une mère et moi une soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:16

Etoile d'or ne savait pas comment annoncer au clan de la rivière qu'elle avais adopter deux chatons.
"je me demande comment je vais l'annoncer aux autres"dit Etoile d'or
"ne t'inquiète pas je suis sûr que tu a un super clan"lui répondit petite rivière
"et en plus tu doit être une super maman"ajouta petite etoile
"si vous le dites mes petites c'est que c'est la vérité!"
L'ambiance familiale reigner en tres grande force
et leur lien se renforcer de minutes en minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: reconstitution familiale   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:56

"maman qu'est qu'il vont dire quand il vont savoir que tu nous a adopter "
maman repondis quelle n'en savait rien mais que de toute façon elle etait le chef et que c'etait elle qui decider.Et puis des nouveaux chatons c'est bien surtoût vous vous etes les plus mignon.Puis elle nous caressa elle nous emenna voir le lieutnant de la rivière pour nous présentait.Au debut il n'etait pas tès content on le voyait a sa tete puis un sourire c'est formé sur son visage.Puis nous sommes aller voir la guérisseuse qui elle était très contente pour maman elle nous trouver très mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 14:13

Dans la tête d'Etoile d'Or il fallait que l'entrainement des chatons commencent bientot c'était une question d'habitude et si il ne commencait pas rapidement les chatons ne pourrait pas plus tard .
"allons commencer l'entrainement car noubliez pas on a fait un marché alors il faut qu'il soit tenu"
"d'accord maman "répondit-il en coeur
La guérisseuse les regarda avec humour
les 3 chats partirent pret pour l'entrainement avec une seule chose dans la tête être plus tard un guerrier qui veillera toujours sur son clan et sa famille sans crainte ni peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitimeVen 17 Juil - 16:31

tout d'un coup un chat du clan du tonerre surgit pris des bras ma soeur et partit avec elle.Maman ne savait pas quoi faire elle demanda au lieutnant de l'aider mais il lui repondi qu'il n'avait pas le temps moi et maman avions très peur que pourer lui voouloir le chat j'avais de plus en plus peur pale
Maman partit me laissant au lieutnant elle partit au galop pour voir la chef du clan du tonnerre en revenant elle me dit que le chat n'etait pas là maman eu très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de petite riviere et de Petite Etoile Empty
MessageSujet: Re: histoire de petite riviere et de Petite Etoile   histoire de petite riviere et de Petite Etoile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de petite riviere et de Petite Etoile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de petite riviere et de Petite Etoile
» demande de père clans de la riviere
» la presentation de petite rivière
» Présentation Petite Etoile
» Etoile Etincelante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: