La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 la presentation de petite rivière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petite rivière
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: la presentation de petite rivière   la presentation de petite rivière Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:58

Nom:petite rivière

Âge:(En lunes):4 lunes

Sexe:(mâle/Femelle)femelle

Origine:(Sauvage/Domestique):sauvage

Clan: (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Solitaire,Sang):rivière

Rang: (Chaton,Apprenti,Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef,):chaton

Description Physique: ( Minimum 2 Lignes ):Elle est grise a rayure yeux bleus une oreille blanche une queue mi courte mi longue elle a des poils longs partout sur le corp et il lui manque 3 moustache une de ses pattes est noir et sa patte droite lui manque une griffe elle a des yeux qui voient très bien dans le noir mieux que normal ce qui lui permet beaucoup de choses

Description Psychologique: elle a peur de la lumière et des ombres mais aime rester seul dans le noir et adore faire de nouvelle conquête et aventure ce qui lui permet de faire beaucoup de guerre avec le clan de la rivière sans son courage petite rivière ne pourrait presque rien faire c'est la tout son charme et sa rigueur .

Qualités: (4 qualités ):courageuse/drôle/sans complexe/actif

Défauts: (4 défauts ):seul/hyper actif/claustrophobe/parle peu

Histoire: ( Minimum 4 Lignes! ):cela étai un chaton qui vivais a l'eta sauvage il avait 5 frères en jouant avec eu il tomba dans une rivière c'est pour sa qu'il est dans le clan de la rivière il perdu 2 freres....

Codes: (Il y en a deux dans le règlement a vous de les avoirs trouver...)ok bye gold

Autres:il ni a pas d'autres codes!!! Razz Razz Razz Razz Razz tongue


Dernière édition par petite rivière le Jeu 16 Juil - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
petite rivière
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: Re: la presentation de petite rivière   la presentation de petite rivière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:02

salut,

tu peu m'expliquer comment on fait pour faire son histoire parce que cela est vraiment urgent stp répond moi.


merci d'avance! pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: Re: la presentation de petite rivière   la presentation de petite rivière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:27

Tu raconte la vie de ton chat. Et dépèche toi de faire ta présentation on t'as accepté par erreure!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Invité
Invité




la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: Re: la presentation de petite rivière   la presentation de petite rivière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:46

petite rivière a écrit:
Nom:petite rivière

Âge:(En lunes):4 lunes

Sexe:(mâle/Femelle)femelle

Origine:(Sauvage/Domestique):sauvage

Clan: (Rivière, Tonnerre, Vent, Ombre,Solitaire,Sang):rivière

Rang: (Chaton,Apprenti,Reine, Guerrier, Lieutenant, Guérisseur, Chef,):chaton

Description Physique: ( Minimum 2 Lignes ):Elle est grise a rayure yeux bleus une oreille blanche une queue mi courte mi longue elle a des poils longs partout sur le corp et il lui manque 3 moustache une de ses pattes est noir et sa patte droite lui manque une griffe elle a des yeux qui voient très bien dans le noir mieux que normal ce qui lui permet beaucoup de choses

Description Psychologique: elle a peur de la lumière et des ombres mais aime rester seul dans le noir et adore faire de nouvelle conquête et aventure ce qui lui permet de faire beaucoup de guerre avec le clan de la rivière sans son courage petite rivière ne pourrait presque rien faire c'est la tout son charme et sa rigueur .

Qualités: (4 qualités ):courageuse/drôle/sans complexe/actif

Défauts: (4 défauts ):seul/hyper actif/claustrophobe/parle peu

Histoire: ( Minimum 4 Lignes! ):petite rivière a eu une enfance très mouvementer elle perdu sa mere a l'accouchement de sa soeur qui ne l'a jamais vu et qui espere la trouver un jour sa soeur s'appeler Petite Etoile.Son pere la lacher un jour (Petite riviere)dans un trous de lumière depuis elle a peur de la lumière.Mais elle recherche desesperement sa petite soeur Petite Etoile.

Codes: (Il y en a deux dans le règlement a vous de les avoirs trouver...): Autres:rien
les codes tu ne l'ai pas mis tu dois les mettres .C'est le reglement.MAIS TU N'A PAS FAIT TON HISTOIRE C'EST MOI PETITE ETOILE QUI LES FAIT
Revenir en haut Aller en bas
petite rivière
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: dsl....   la presentation de petite rivière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:51

ba si les codes je les ai mi c'est mai l'histoire je ne savais pas quoi mettre pale pale pale pale

Edit Snow: Les codes mets les dans ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
petite rivière
Chaton
Chaton



Messages : 9
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: A OK   la presentation de petite rivière Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:54

dsl je navai pa compris c'est qui qui_ les faisais mai c'est mon chaton pourquoi c'est toi qui les faisais je demande juste sa comme sa
Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la presentation de petite rivière Empty
MessageSujet: Re: la presentation de petite rivière   la presentation de petite rivière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la presentation de petite rivière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire de petite riviere et de Petite Etoile
» histoire de petite riviere et de Petite Etoile
» re: moi je part le.... je previen parce que je ne veu pas qu'on me suprime mon compte sur le forum.
» La presentation de la guérrusseuse de la Rivière !
» Présentation Petite Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: