La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Coeur de Feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Coeur de Feu   Coeur de Feu Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:11

Nom: Coeur de Feu

Âge: 16 lunes

Sexe: Masculin

Origine: Sauvage


Clan:aucun

Rang:aucun

Description Physique: matou au beau pelage roux. Une taille moyenne pour un chat de cette race mais il est robuste. Les pattes, le poitrail et le museau blancs. De grandes griffes et les yeux d'un jaune profond. Une petite cicatrice sur le museau et une à l'arriere-train et une longue queue qui le rend agile.

Description Psychologique: Il est sympathique, pas trop bavard, un peu bagarreur (si on le cherche) mais on peut lui faire confiance. Très fidèle envers le clan. Il se sent vraiment chez lui, au clan. Quelques chats sont grognons, amusants, d'autres bagarreurs et d'autres heu... normaux si on peut dire.

Qualités:sympathique, fidèle, très bon chasseur et rusé.

Défauts:un peu bagarreur et peu bavard, très curieux mais maladroit

Histoire: La nuit était belle, aucun nuage, aucune brise. Cette nuit aurait put être parfaite.

Le chat roux fixait les étoiles, elles étaient toutes au rendez-vous. La lune était pleine.

Le silence complet, soudain, un bruit de pas que les feuilles mortes, couchés sur le sol, avaient trahi vint réveillés les oreilles endormies du chat.

Il regarda par dessus ses épaules et aperçu une chatte aux poils courts de couleur sombre qu'il reconnu tout de suite.

Fleur de Rosé, car c'était elle, s'assit a côté du matou.

-Je ne connais rien de plus beau que les étoiles dans le ciel d'une nuit noire>> avoua la jeune chatte.

Le chat lui, continuait d'observer les étoiles en silence.

-Je sais que la disparition de ton frère ce matin te perturbe Nuage de Feu. Tu es triste et je suis toute avec toi mais cela ne veut pas dire qu'il est mort.

-C'est vrai, affirma un vieux matou de pelage blanc aux taches noires. N'ayant pas de vent, il était impossible de l'avoir senti. Mais les odeurs retrouvées dans sa tanière ne proviennent d'aucun clan. C'est tout aussi bizarre que ce qui s'est passé.

-Je ne vois pas ce qu'un solitaire aurait avoir là dedans, reprit Fleur de Rosé, et les chiens, je n'en parle même pas...

Il y eu un long silence qui sembla durer une éternité. Puis Nuage de Feu se leva.

-Je sauverai mon frère et je tuerai celui qui l'a enlevé.

Sur ce, le matou parti en direction de sa tanière.


La nuit était belle, aucun nuage, aucune brise. Cette nuit aurait put être parfaite.
La jeune chatte fixait les étoiles, elles étaient toutes au rendez-vous. La lune était pleine.
Le silence complet.

Codes: Ok bye Snow

Autre: VIVE ERIN HUNTER
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage: PUF:

Coeur de Feu Empty
MessageSujet: Re: Coeur de Feu   Coeur de Feu Icon_minitimeLun 13 Juil - 13:55

dépêche de toi de truver un clan et un rang !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Sanglant
» Coeur de Tortue
» Coeur Sanglant et son inspiration
» prèz' Coeur d'Ombre
» Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: