La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:55

Etoile de Neige se reveilla dans sa tanière. Depuis qu'elle était devenue chef Etoile de Neige faisait plusieurs rêve. Son rêve était assez étrange. Elle se revoyait courir atravers une forêt pas très éclairée. Elle rencontra un chat qui lui semblait familier. Mais quand elle sortit de ses pensées elle vit que le soleil venait de se lever. Aucun de ses guerriers était levés. Mais Etoile de Neige avait une idée précise de se qu'elle voulait faire aujourd'hui. Elle allait dire a son frère Coeur Sanglant qui lui ignoré qu'il avait une soeur qu'elle l'était. Elle partie directement et espérait faire vite. Elle se mit a courire, tua une souris et la mangea car elle n'avait pas manger se matin. Elle arriva devant les Quatre Chènes les dépassa et passa la frontière. Elle était déterminer a dire a son frère la véritée et c'est ce qu'elle allai faire. Elle arriva vite dans le clan du Sang ou elle se fit plus discrete encore. Elle arriva devant une forêt sombre, y pénétra et courue en direction du cap du Sang. Ele decela une odeur de chats mais elle était assez ancienne. Puis un chat passa a coté d'elle! C'était son frère! Elle alla derrière un buisson puis sortie de sa cacette et dit a Coeur Sanglant son frère:
"Etoile de Neige chef du clan du Tonnerre. Tu dois me connaitre, je suis venue en paix et je veut te dire uelque chose de très important pour nous deux."
Etoile de Neige s'était maintenant et attendit la réaction de Coeur Sanglant. Elle savait très bien qu'elle pouvais être une bonne réaction comme une mauvaise. Une très mauvaise, elle ne connaissais pas vraiment le caractère de son frère. Puis elle reprit:
"Est ce que tu peut m'emmener dans ta tanière ou dans ton camp nous serions sans doute mieux. Et puis les chats de ton clans comprendront mieux pourquoi tu as une odeur de chat du clan du Tonnerre..."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeVen 3 Juil - 19:18

Coeur Sanglant sortit tôt de sa tanière pour chasser dans la forêt sombre. Il y arriva au trop, puis se mit en quête d'une proie. Soudain, une femelle blanche arriva vers lui:
*Comment ce chat ose t-il venir sur les teres du clan du sang*
La chatte prit la parole et Coeur Sanglant dut se retenir de lui sauter dessus quand il entendit que la chef du tonnerre était cette chatte.
Puis elle continua, le lieutenant la prit pour une folle, apparaitre en plein camp devant plusieurs chats, il répondit férocement:
"Que tu soit une chef ou non, tu na pas le droit de venir ici! Déguerpie de ce territoire ou tu le regrettera, je n'ai rien à entendre de tes sornettes!"
Il lui montra les crocs et se rapprocha d'elle, il sentit l'odeur du clan du tonnerre, la chatte avait dut faire un bon chemin avant d'arriver ici. Coeur Sanglant termina:
"Je m'en fiche que mes guerriers se demande pourquoi j'ai une odeur de chat ennemi dans la fourrure, il sauront vite fait que tu es entrée dans le territoire du clan du sang!"
Coeur Sanglant, en même temps, se demanda ce que la femelle pouvait avoir de si important à dire, c'était la seul chose qui l'empêchaitde chasser la chatte. Il n'avait pas à avoir à faire au clan du tonnerre, il s'assit et attendit la réaction d'Etoile de Neige, impatiemment, toujours sur ses gardes, méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeSam 4 Juil - 14:00

Etoile de Neige vit malheuresement que Coeur Sanglant l'avait pris mal. Elle savait qu'il la prenait pour une folle.
"Que tu me crois ou non veut tu savoir au moins pourquoi j'ai fait ce chemin?
Je n'ai pas laisser mon clan sans raison."
Elle parlait avec calme. Elle s'énervait rarement et il ne fallait sutout pas s'énerver avec son frère ou elle le regretterait. Elle vit que le chat de l'autre clan attendait une réponse, elle lui avait répondue puis reprit:
"Si tes guerriers ce fiche que tu ai une odeur de chat du clan du Tonnerre tant mieux, ça nous évitera de bouger."
Elle ne savait quoi dire, esperant que Coeur Sanglant la crois. Il était encore le matin, le soleil n'était pas haut dans le ciel. Ce matin la jeune chef c'était levée très tôt et constata que les membres du clan du Sang ce levés aussi très tôt car il était parti a la chasse. Elle plongea le regard dans celui de son frère, elle esperait le convaincre mais savait que cela était dur. Elle attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeDim 5 Juil - 14:20

Coeur sanglant planta ses yeux verts dans ceux de la chatte, la curiosité l'emporta, pour venir sur les terres du clan du sang, il fallait avoir une bonne raison, il répondit, en grognant:
" Bon, d'accord, dit vite fait ce que tu as a me dire et déguerpi d'ici!
Il sortit ses griffes, toujours aussi méfiant, il n'avait pas confiance en cette chef qui venait si tôt le matin sur son territoire. Si ele n'avait pas une bonne raison, il la chasserai.
*Pour qui se prend - elle, celle là?*
Pensa Coeur Sanglant. Une chose était sûr, il irait raconter ça à son chef, une intrusion doit toujours être raporté. Les guerriers et les apprentis devaient être réveillé, il fallait qu'il organise les patrouilles et les expéditions de chasse, il éspèra que la confrontation avec la chatte ne durera pas trop longtemps.

[ Je me suis dépêcher de répondre car je vais devoir partir]
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:34

Etoile de Neige dit a Coeur Sanglant:
"Tu veut savoir?" sans attendre de réponse elle continua:
"Je sais que c'est difficile a croire mais... Je suis ta soeur. Si tu ne me crois pas tant pis mais je voulais que tu le sache, je sais que nous nous remblessons pas mais mis a part quelque détails mais il faut vraiment que tu le crois je t'en suplie" Puis elle continua:
"Notre mère était une chatte érante. Elle me la dit un jour que tu avait disparue alors que nous n'étions encore que des chatons. Notre père quand a lui est mort en voulant défendre maman, et nous quand nous étions dans son ventre. Mais il est mort. Un chat l'a attaqué par derrière et sans pitié lui a mis un coup de dents dans le cou et sur le dos. Mais si jamais je avais qui l'as tuer qu'il soit guerrier, anciens je lui infligerais une punition sévère sans toute fois le tuer. Notre mère est morte, elle a glissé d'un rocher et a atterie le soufle coupé. Je suis allé la voir et dans un dernier soufle elle ma dit:
"Occupe toi bien de ton petit frère. Il ne sais pas que tu est sa soeur car je l'ai eu après toi mais avec le même père."
Elle continua son histoire jamais elle n'avait eu autan besoin de parler et de raconter son histoire qu'aujourd'hui:
"Et puis... elle est morte. Que tu ne me croive ou non voila notre histoire. Je suis ta grande soeur et toi mon petit frère."
Elle s'assit e regarda le lieutenant du clan du Sang dans les yeux sans rien dire attendant sa réaction. Elle pensa que son frère allait la prendre pour une folle. Puis elle susauta quand son frère reprit la parole
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:38

Coeur Sanglant écouta les explications de la meneuse, à la fin de son discours, il éclata d'un rire sadique et répondit:
" Tu crois vraiment que je vais croire tes balivernes, je ne suis pas du tout ton frère, je ne te cris pas du tout, tu ne sais pas ce que tu risque pour m'avoir déranger pour rien, eh, ben tu vas vite le savoir qu'on entre pas sur les terres du clan du sang sans une très bonne raison!"
Sur ces mots, il sauta, griffe sortit, sur la chatte. Il roula avec Etoile de Neige, la griffant et la mordant, furieux qu'elle ce soit introduit sur son territoire, il ne pensait pas qu'il était la soeur de la meneuse du tonnerre, il continua son combat!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:17

Etoile de Neige entendit un rire sadique puis elle sentit le danger venir. Elle avait raison Coeur Sanglant se jeta sur elle elle eu juste le temps de réaliser ce qu'il se passait. Il l'attaquait. Elle sentit un coup de griffe dans son échine puis elle se mit sur ses deux pattes avant et quelque secondes il tomba a terre mais elle voyait dans son regard qu'il n'avait pas terminer. Elle lui donna un coup de griffe dans le dos, sa vieille blessure qu'elle avait eu étant jeune s'était réouverte. Coeur Sanglant lui mordit la patte elle dégagea sa patte et sauta sur le dos de Coeur Sanglant. Elle s'acrocha de toutes ses forces au bout de quelques secondes elle tomba se releva en quelques mouvements. Son frère lui sauta dessus lorsque elle était sur le dos. Elle sortit ses griffes et lui planta dans le ventre. C'était une ruse que lui avait apris son mentor lorsqu'elle était apprentie. Elle réussi a articuler:
"Très bien je partirai mais réfléchi a ce que je t'ai dit maitenant je partirai alors arretons de combattre!"
Elle parlait sincerement et poussa Coeur Sanglant qu'elle tenait.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:10

Coeur sanglant continua à se battre avec Etoile de Neige, soudain, elle articula quelque mots:
""Très bien je partirai mais réfléchi a ce que je t'ai dit maitenant je partirai alors arretons de combattre!"
Après quelque seconde d'hésitation, Coeur Sanglant se dégagea, toujours méfiant. Il dit:
"La meneuse du clan du tonnerre qui arrive en plein sur le territoire du clan du sang, ce n'était pas une excuse ce que tu m'a raconter parce que tu pensait voir quelqu'un d'autre, peut - être as tu inventer cette histoire pour ne pas me dire la vrai cause de tes actes, peut - être qu'en faite, tu es venu ici pour déclarer la guerre à notre clan, je parlerai de cette rencontre à mon chef, je pourrait te le jurer, mais que je ne te revoi pas, toi ou un de tes misérables guerrier sur le territoire du clan du sang!"
Coeur Sanglant fit une pause, puis continua:
" OU IL EN SUBBIRA LES CONSEQUENCE!!!"
Coeur sanglant avait crier ses dernier mots, il n'accepter pas du tout le faite que cette chatte pouvait être sa soeur, il se disait que ce qu'il avait dit était sûrement vrai. Il montra les crocs à la chatte, lui signifiant que si elle ne partait pas tout de suite, le combat continurait. Un orage éclata juste à ce moment, et la pluie commença à tomber très fort. Avec cette tempête, il ne verrait pas Etoile de Neige, ce qui pourrait être embêtant si elle décidait de continuer d'attaquer. Coeur Sanglant poussa un hurlement de rage, résonnant dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:33

Il ne la croyait toujours pas. Puis elle dit:
"Eh bien parle en a tn chef et si il nous fait la guerre sache que tu le regrettera pas seulement parceque tu perdra des guerriers mais aussi en raport avec mes paroles, réfléchis..."
Elle n'en dit pas plus sachant que le lieutenant en avait marre elle lui tourna le dos. Une pluie fine s'abbattue sur son pelage. Puisqu'il ne voulait pas la croire elle n'allait pas institer. A quoi bon se fatigué tant pis un jour ou l'autre il le comprendra. Elle commençca a marcher tranquillement. Elle était triste que sa rencontre avec son frère n'ai servi a rien. Elle commenca a marcher plus vite, elle n'avait pas envie de se faire top mouiller et surtout ne voulait pas d'autres ennuis avec Coeur Sanglant. Elle aussi commencé a avoir froid. Seulement elle n'aurai pas pensée que sa défaite avec le lieutenant du clan du Sang la toucherait tellement. Son moral étai a zéro. Le jou commencait a se levé. Si elle n'était pas rentrée au clan avant le matin ses guerriers s'inquièterait. Elle continua la marche arrivant au quatre chènes, elle fit une petite pause puis reprit sa marche. Elle était efin sur son territoire. Elle rentra au camp et par chace aucun guerrier n'était lévé. Elle alla se recoucher dans sa tanière son voyage l'avait épuisée.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitimeVen 17 Juil - 12:20

Coeur Sanglant vit partir la chatte du clan du tonnerre. Il prit sa proie dans la gueule et prit la direction du camp. Il repensa à sa rencontre avec sa soeur, une meneuse n'aurait pas oser lui mentir, encore moin sans réfléchir à ce qu'elle pourrait dire, et si elle était vraiment sa soeur... Il lui avait sauté dessus car il avait était incapable de croire à son histoire, il arriva en vu du camp, la queue haute. Il ne se rappellait même plus ce qui s'était passé à sa naissance, il se souvient juste qu'il jouait avec une femmelle blanche tigré juste plus agés qu'elle. Il venait de rencontrer sa soeur, il n'y croyait pas beaucoup, la chef du clan du tonnerre. Il rentra au camp et alla se coucher dans sa tanière, confortablement installé, ne dormant pas mais en rêvassant. Puis, il vit que le clan était levé et commença à réfléchir qui s'occupera de la patrouille du matin et ceux des expéditions de chasse, il bailla un coup et se mit au travaille.

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]   Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prévue et innatendue. [PV Coeur Sanglant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur Sanglant
» Coeur Sanglant et son inspiration
» Coeur de Feu
» Coeur de Tortue
» prèz' Coeur d'Ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Corbeille :: Archives-
Sauter vers: