La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Partenaire ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Âme Déch
Invité




Partenaire  ? Empty
MessageSujet: Partenaire ?   Partenaire  ? Icon_minitimeJeu 12 Nov - 21:15

Coucou les chats !
Je ne sais pas si vous me connaisser déjà, mais vous avez peut être déjà rencontrer au moin un de mes surnoms :Amour des Ombes ; Âme Déchirée ; Triste Lueur ; Petit Mirage ; Etoile de Velous ; Nuage Gris ; Petite Perle [ect ... ] ^^
Je vien vous dire que je trouve le décore de ce forum hyper beau et le contexte et bien fait ,c'est pour sa que j'aimerais que vous deveniez partenaire avec " " ( mon fow avec deux autres filles ) .
Ceci pourrait vous faire de la P.U.B [ et pour nous aussi sans vous le cacher ]

Merci de bien vouloir y jéter un cou d'oeil ,quitte à laisser un petit commentaire dans inviter.
[ j'ai plein de compte dans beaucoup trop de fow, alors je m'inscrirais dans le votre si vous ete partenaire avec nous o.- ]
Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Partenaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire  ? Icon_minitimeVen 13 Nov - 15:00

Merci ^^. Par contre tu pourrais mettre l'adresse de ton fow en spoiler stp?
Parceque sinon on le vois pas ^^.
Merci encore... Amour des Ombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
kignon
Invité




Partenaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire  ? Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

xD Je veut faire un partenariat ici et je vois qu'elle en a déja fait !

Je me présente : Rivière de Brume , Nuage de Satin , Petit SOnge , ÂMe Damnée , Deuil des Esprits , Etoile Endeuillée , Nuage de SOuffre , Nuage du Néant , Nuit de SOnge , Angel , Darkness , Coeur Sylvestre et j'enn passe !

Donc , co(fondatrice avec AMour des Ombres , voila l'adresse en spoiler
(ralala , je sais faire moi *sblam* Gnaileuh u___U)

Spoiler:


Concept simple : 3 tribus . Tigres , Puma et Lynx . Nouvel arrivant . Darkness , l'ours qui va vouloir (cvomme tout les méchants) dominer la forêt. Lieu totalement éloignée de lgdc .


histoire :

Histoires du forum :
Trois Tribues de grand félin vivaient depuis toujours sur une vallée calme et sereine .
La Tribue de Minuit , celle des Tigres , gouvernait la forêt .
La Tribue du Crépuscule , celle des Pumas , regnaient sur les sommets .
Et celle de l'Aurore , celle des Lynx , dominait les plaines .
Tout allait bien !
Mais un jour , des Deux-Pattes envahirent la vallée , attirants des énormes bêtes qui arrachaient les arbres , éventraient la terre , tarrissaient les sources !
Les trois Tribue firent de leur mieu pour arreter la progression des Deux-Pattes ! Les Tigres tuaient les deux pattes , les lynx et les pumas détruisaient les énormes bêtes . Rien n'y fit ! De plus en plus de Deux-Pattes affluaient , emportant beaucoup de combattants dans des énormes monstres (voitures quoi) !
Ils durent fuir . Fuir leur vallée . Fuir leur vie .
Ils voyagèrent ainsi pendant longtemps . Beaucoup se découragèrent , abandonnant les Tribues , décidant eux même de leur avenirs . D'autres moururent , de froid , de faim et de desespoir .
Ils voyagèrent ainsi pendant presque 10 éclipses (10 mois) . Un jour , ils débouchèrent sur une vallée , tellement semblable a celle qu'ils avaient abandonnées qu'une grande majoritée voulut rester ! Le verdict tomba ... ils restèrent ! Refaisant leur vie comme avant , oubliant leur épreuves !
Tout redevint comme avant , a une seule condition... Il n'y avait pas de Plaine pour heberger les Lynx , ceux ci durent s'installer entre le territoire des tigres et celui des pumas . A la frontière entre montagnes et forêt .
Cette soudaine proximités rendit la quete du gibier plus fructueuse . La famine s'abattit sur les Tribues ! Terrassant énormément de félins . Les trois chef moururent ! Laissant place a leur trois lieutenants , Coeur Déchirée , Esprit Damnée et Pelage Flamboyant .




Fisrt Évent
L'ombre s'approcha , surplombant la vallée . SOn pelage noir remué par le vent offrait un magnifique aspect a ses yeux cruels . Le but de sa présence ici ? Conquérir la vallée ...
Comment ça ? Vous voulez savoir toute l'histoire depuis le début ? Eh bien ... je peut vous la raconter :

"Allez , va y ! Approche toi ! Encore un peu que ton bras sois a la porter de mes machoires !"

L'ours dans sa cage grognait , battait des pattes quand l'humain s'approchait trop . AH oui ! ON le capturait et on voulait lui planter des machin pointus dans les pattes ? Eh bien il allait voir ces maudits humains comment un ours en colère pouvait les traiter ! Le vétérinaire s'approcha , un sorte de long tube en main , visant Darkness , celui ci hurlait encore plus , frappant de ses longues griffes aiguisées les barreaux autour de lui . Encore un peu ...oui , un tout petit peu .. allez ... plus près .

CRAC !! Le bruit résonna dans la pièce quand le ventre de l'humain s'ouvrit . Celui ci regarda avec étonnement le trou qu'il avait dans le ventre , avant de tomber sur le sol , toute vie l'ayant quitté ! L'ours jubilait ! Ah il avait payé son affront . MAis DArkness avait oublié un détail . Comment sortir de sa prison ?
Un barreaux légèrement tordu lui donnait une idée . Il se leva sur ses pattes arrières , se baissant pour ne pas se cogner la tête au ciel de sa cage et appuya de toutes ses forces sur le barreaux . Celui ci pliait , gémissait , mais ne céda pas . L'énorme ours y mit encore plus de force et en un bruit pas très discret , le barreau claqua . Enfin libre ... enfin , du moin , il avait plus de liberté de mouvement . A présent , le problème résidait dans son évasion total ... fallait t-il le faire dans la discrétion ou dans foncer comme un bourrin ? Optant pour la seconde option , le grizzly défonça la porte du lieu ou il était enfermé , dans un énorme fracas de bois et de verre brisé . Bon , d'accord , la discrétion , il pouvait s'asseoir dessus . Galopant aussi vite que sa masse puissant lui permettait , il ne rencontra qu'un petit groupe de garde , qui s'étonnèrent de se retrouver avec les membres arrachés et une vie brutalement racourcie . ET , c'est , avec un peu de tripes d'humain sur les patounettes qu'il partit vers la libertée .


Vous voyez ? Son histoire n'a rien d'extraordinaire ... j'ai bien sur passer omis du dire qu'il était fou cruel et avide de sang . Son horrible choix s'est porté sur la vallée des Tribus . Terrorisant dans l'ombre , tuant sans pitiée , il saccage leurs vies .
Quoi ? Comment je sais tout cela ? Oh ! Eh bien ... c'est simple , ce monstre , c'est moi ! Alors ? Oserez-vous m'afffronter ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

Partenaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire  ? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:56

Partenariat accepté Kignon ou RDB ou aussi NdS ^^

Dis moi juste comment on mets un bouton (la bannière) et quand tu clique dessus sa t'amène sur le fow stp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Partenaire  ? Empty
MessageSujet: Re: Partenaire ?   Partenaire  ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partenaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Espace Invités-
Sauter vers: