La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Des chats dans la Grande Vallé [LIBRE!!!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coeur Sanglant
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 56
Date d'inscription : 09/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Lieutenant du clan du Sang. Famille: Soeur: Etoile de Neige
Feuilles de personnage:

Des chats dans la Grande Vallé [LIBRE!!!] Empty
MessageSujet: Des chats dans la Grande Vallé [LIBRE!!!]   Des chats dans la Grande Vallé [LIBRE!!!] Icon_minitimeMar 10 Nov - 20:43

Coeur Sanglant fut réveillé par un rayon de soleil alors qu'il rêvai qu'il égorgeait un chat. Il se réveilla en sursaut et voulut savoir qui avait osé le réveiller. Le lieutenant fut très déçu de voir qu'il n'allait pas pouvoir sauter sur quelqu'un d'imprudent et sortit de la tannière. Coeur Sanglant était de mauvaise humeur ce matin, il ne savait pas vraiment bien pourquoi et décida de manger pour se reprendre.
Depuis la rencontre avc Etoile de Neige ou, devrait - il dire, sa soeur, il était resté silencieux et avait, aujourd'hui, de nouveau envie de reprendre le cour habituel de sa vie de lieutenant. Il alla chercher un écureuil qu'il dévora avec appétit et demanda à trois guerriers de patrouillait près des frontière tandis qu'il partait à la chasse.
Il dépassa la frontière et arriva près d'un grande vallé. L'odeur de gibier y était abondante et Coeur Sanglant courut se mettre en chasse. Un petite rivière coulait près d'un arbre et le chasseur but un peu. Ses yeux verts se posèrent sur un lapin qui fouillait le sol... Le lieutenant s'approcha doucement et courut vers le lapin: celui - ci le vit juste à temps et commença à s'enfuir. Décider à ne pas lacher sa proie, Coeur Sanglant reprit la course, rattrappa le lapin et le tua avec sa griffe. Il se lècha les babines, content de sa réussite.
Quand il se remit en quête d'odeur interressante, il sentit une odeur pas de proies mais... de chats. Toute la nourriture était partie en sentant toutes ces odeurs de chats. Coeur Sanglant se cacha près d'un buisson, attendant les nouveaux venu... Il regarda derrière lui et les autres côtés, puis se tapit au sol...
Revenir en haut Aller en bas
 
Des chats dans la Grande Vallé [LIBRE!!!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire des chats.
» Intrusion chez les « ennemis » [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Grande Vallé-
Sauter vers: