La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile du Soir




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Empty
MessageSujet: SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!   SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:38

Voilà mon fow j'en suis assez contente car c'est moi qui est fait le design (je suis pas super bonne en graph mais bon !) Il est plutôt actif ces derniers temps malré qu'il y ait pas beaucoup de monde. Bon maintenant le niveau est en hausse mais c'est faible encore ! donc s'il vous plaît prenez la peine de regarder ! et si possible inscrivez vous !!! merci !
Le lien :
http://laguerredesclanss.forumactif.com
Si vous vous inscrivez et que vous voulez un post important n'hésitez pas ! Je suis Etoile de Glace et Fleur des Ténèbres.
Revenir en haut Aller en bas
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!   SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:43

Vous êtes beaucoup comparé au mien, je pense que je vais peut être m’y inscrire mais c’est pas sûre il faut que je m’occupe de ceux où je suis inscrite avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!   SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:45

évidemment ! c'est normal. (on est nombreux mais y a pas mal de double comptes mais sinon on a presque le même nombre !)
Revenir en haut Aller en bas
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!   SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:48

^^ Je comprend moi j'en ai pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Etoile du Soir




Messages : 10
Date d'inscription : 02/09/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!   SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:49

a ok !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Empty
MessageSujet: Re: SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!   SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS La guerre des Clans à besoin de vous pour que votre clan grandisse !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de père clans de la riviere
» Quelqu'un pour un RP
» Un compagnon pour une Solitaire?
» Une famille pour une guérisseuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Publicité-
Sauter vers: