La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 RP avec Etoile de Lune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Coeur d'Ombre
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

RP avec Etoile de Lune Empty
MessageSujet: RP avec Etoile de Lune   RP avec Etoile de Lune Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:50


Coeur d'Ombre se promenait tranquillement sur la Petite Colline du Clan de l'Ombre. Oui, bien sur, il savait que c'était un territoire ennemi, mais il avait des amis là-bas, notamment la Chef de ce Clan, Etoile de Lune.
C'est sur qu'il aurait pu faire un peu plus attention, parce-que là, il ne prenait pas garde ni aux bruits ni aux odeurs envirronantes.
C'est alors qu'il sentit un lourd poids s'abbatre sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

RP avec Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de Lune   RP avec Etoile de Lune Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:30


(merci pour le "lourd" , je le prend comme compliment)

Etoile de Lune chassait sur la Petite Colline. Etant rapide et silencieuse, les proies ne lui échappaient que très rarement. Alors qu'elle venait de tuer une souris, la Chef sentit une odeur qui ne lui était pas inconnue... le Clan du Tonnerre!
Grondant de fureur, Etoile de Lune miaula férocement. Ses ennemis allaient payer cher pour leur intrusion dans SON Territoire.
Ce fut alors que le vent apporta à la jeune femelle plus de précision sur les intrus. En vérité, il n'y avait qu'un unique chat, un mâle, qu'Etoile de Lune connaissait bien, d'ailleurs: Coeur d'Ombre, son ami.
Oh l'imbécile! , pensa -t- elle.
Puis elle se dit qu'elle pouvait lui donner une bonne leçon.
Alors, avec un miaulement de satisfaction, elle sauta sur le dos du Guerrier, qui manifestement ne l'avait ni vue ni entendue.
Quel inconscient!
Revenir en haut Aller en bas
Coeur d'Ombre
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 4
Date d'inscription : 28/06/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

RP avec Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de Lune   RP avec Etoile de Lune Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:13



Le coeur de Coeur d'Ombre faillit s'arrêter. Il venait de reconnaître l'odeur de son amie Etoile de Lune. Celle-ci savait-elle qu'elle s'attaquait à lui?
En essayant de ne pas lui faire de mal, le lieutenant du Tonnerre se débattit. Son adversaire lâcha prise très vite.
Coeur d'Ombre soupira de soulagement. Etoile de Lune avait juste voulut lui faire peur.

_ Salut!, lança le mâle en se tournant vers la Chef.

Celle-ci poussa un grognement exaspéré.

_Oui, je sais, je suis un imbécile, un idiot et un inconscient,s'excusa Coeur d'Ombre, sachant très bien ce qu'allait lui reprocher la Chef avant qu'il ne la prenne de vitesse en parlant.

Mais si il s'imaginait qu'il allait s'en tirer sans réprimandes, il savait qu'il pouvait rêver. Difficile de trouver plus grognon qu'Etoile de Lune, ça oui!

_ Mais je voulais absolument te parler, ajouta très vite le matou.
_Pas avant de t'être fait sérieusement gronder...marmonna Etoile de Lune.
_ Ma mère réincarnée!soupira Coeur d'Ombre en attendant son "châtiment".
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Lune
Chef
Chef



Messages : 6
Date d'inscription : 24/06/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

RP avec Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de Lune   RP avec Etoile de Lune Icon_minitimeMar 1 Sep - 12:48

(merci pour le "grognon")


Etoile de Lune était franchement énervée. Non mais, de quel droit ce mâle, même si il était son ami, de quel droit venait-il sur SON Territoire? Bravo le Clan du Tonnerre pour son sens inné du respect! (Non je n'insulte personne.)
Bref, avant de pouvoir lui raconter quoi que ce soit, Etoile de Lune devait se venger de Coeur d'Ombre. Même si il devait lui annoncer que les Clans de la Forêt, plus la Meute plus tous les blaireaux, les renards et les bêtes etc s'attaquaient au Clan de l'Ombre. (dont je suis le seul membre donc ce serait dur de me défendre...)
Alors Etoile de Lune passa un savon a son ami.

_ Je peux parler maintenant? se risqua-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile de Neige
Admin
Etoile de Neige


Messages : 77
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 25

Feuille de personnage
Feuilles de personnage: Chef du Clan du Tonnerre Surnom: Snow Compagnon: ...
Feuilles de personnage:

RP avec Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de Lune   RP avec Etoile de Lune Icon_minitimeMer 21 Oct - 8:48

[UP]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-guerre-des6clans.forumactif.org
Contenu sponsorisé





RP avec Etoile de Lune Empty
MessageSujet: Re: RP avec Etoile de Lune   RP avec Etoile de Lune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec Etoile de Lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile d'Or
» Etoile Etincelante
» Etoile du Soir le Sanguinnaire
» présentation d'Etoile de Neige
» Présentation Petite Etoile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Petite colline-
Sauter vers: