La guerre des clans.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guerre des clans.

Incarner un chat ou un chien et faite lui vivre des tas d'aventures.
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Quand on réveille une solitaire…

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:06

Plume Sinistre marcher d’un pas rapide un oiseau entre les crocs, elle était heureuse de s’éloignée des clans, plus de danger. La solitaire fixa un bâtiment qui s’embler désert, curieuse elle s’approcha, cet endroit grouiller de souris. Plume Sinistre posa sa proie à terre et regarda autours d’elle, qu’elle que toile d’araignée trainer un peut partout, la jeune solitaire se coucha sur la paille et contempla la grange, voilà elle avait trouver un endroit assai bien pour dormir au moins pour cette nuit. Plume Sinistre commença à manger sa proie tranquillement, espérons que personne ne la dérange.
-Bon… Et si je ranger un peux se fouillis?
Sur ses mot la solitaire attrapa la mousse qui trainer dans un coin pour la rassembler en un tapis de mousse, elle soupira et huma l’air, d’autre chats étaient par là eux aussi, surement des solitaires.
*Je me demande si cette ferme est habitée?*
Plume Sinistre bondit sur une poutre, roulée en boule elle ferma lentement les yeux et s’endormi après qu’elle que minutes. Pourtant après une vingtaine de minutes elle fut réveiller par des pas, furieuse elle se leva d’un bon et manqua de tomber, elle sauta à terre et huma l’air pour espérer de repérer le « perturbateur » de son sommeille. Elle fixait l’entrée de la grange et retroussa les babines laissant apparaitre des crocs acérés et aiguiser prête à attaquer.
-Sortez de là ! Je sais qu’il y a qu’elle qu’un !!! S’exclama-t-elle
Rien seul le vent souffler, le chant des oiseaux s’était tut, Plume Sinistre savait qu’elle n’était pas seule pourtant elle retourna sur la poutre en espérant que l’intrus la laisse.
*Qu’il vient, il vas repartir aussi vite qu’il est arriver*
La solitaire ne quitter pas des yeux l’entrée, son regard se posa sur le tapis de mousse qu’elle avait placer au soleil, elle s’approcha et passa la tête dehors… Rien
-J’ai du rêver… Murmura-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'Argent

Eclair d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:35

Eclair d'Argent s'était reveiller assez tard Il avait faim, très faim et était pas tout près du meilleure endroit qu'il connaissait: La ferme de Gerboise. Mais il allez y aller quand même. Au moins il aura de quoi dormir cette nuit. En allant a la ferme il attrapa une souris et décida de la garder pour a ferme. Jamais il n'avait pensé a allé dans un clan. Même si iln'avait pas beaucoup d'amis voir pas du tout lui s'en fichait un peu. Ce qui l'importait c'était qu'il soit heureux. Le soleil était hat dans le ciel quand il vit la ferme a une cintquantaine queues de renards. La souris qu'il portait commençais a l'affamé vraiment. Tant pis il allait la mangé tout de suite. Il la dévora en quelque bouchées puis reprit la route en allant vers la ferme sans se pressé. Il avait déjà rencontré un chat la-bas. Il ne s'était parlé qu'une fois et ne savait même pas si c'était un solitaie. Puis une odeur de chat vint a ces narines. Un chat l'avait devancé et était a la ferme. Il s'approcha doucement et entra par derrière. Une magnifique chatte était dressé sur ses pattes. Il se cacha, il n'avait pas intéré a l'attaquer si il voulait se faire des amis. Elle était très belle . Puis il entendit a peine son murmure:
Elle croyait qu'elle avait rêver. Comment faire pour ne pas l'effrayer? Il lui parla gentiment:
Bonjour. Comment t'appelle-tu? Ne t'inquiète pas je ne veut pa te faire de mal. Moi aussi je connais cet endroit lessouris sont vraiment bonne ici. Il se tut et attendit la réponse de la chatte. Eclair d'Argent avait l'impression d'avoir eu un petit coup de foudre pour l'inconnue. Rester a savoir si elle l'apprecirais et si son caractère n'est pas trop dure. Lui il sénerver assez facilement et surtout détester qu'on le provoque alors...
Revenir en haut Aller en bas
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:32

Plume Sinistre regarda attentivement le nouveau arrivant, pourtant elle n’avait pas peur, elle s’approcha d’un pas hésitant, elle s’assis face à lui est déclara.
-Je m’appelle Plume Sinistre, je suis une solitaire… Et toi ?
La jeune solitaire sentit son cœur battre plus vite que d’habitude, était-ce de la peur ou autre chose ? Plume Sinistre attendit un moment est fini par dire en fixant la poutre.
-Je tiens à dire que c’est moi la première à être arriver donc c’est moi qui dort ici.
Elle se donna un coup de langue sur la patte pour se calmer, décidément elle n’était pas allaise face à ce nouveau arrivant, la jeune solitaire baissa la tête, tous à coup un léger bruit se fit entendre… Un mulot grignoter une graine près de l’entrer, Plume Sinistre leva la tête et se leva pour monter sur la poutre.
*Il faut que je me calme*
La solitaire n’oser plus rien dire, elle détester se sentir aussi gêner, Plume Sinistre fixa le nouveau arrivant, son cœur commença à battre à la chamade. Elle tourna la tête vers un coin de la grange en espérant qu’il ne remarque pas sa timidité
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'Argent

Eclair d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:34

Plume Sinistre. C'était le nom de la jeune Solitaire, elle avait l'air légèrement gener. Puis il lui dit:"Moi je m'appelle Eclair d'Argent et je suis Solitaire comme toi.""Pour ce qui est de dormir ici, je connais depuis très longtemps cet endroit alors j'aimerais bien m'y reposer ce soir aussi"
La jeune Solitaire monta sur une poutre pour attraper une souris tandis que Eclair d'Argent la regrada. Elle se débrouiller bien très bien même. Puis quand elle l'eu attrapait le solitaire se jeta sur une pie qu'il y avait juste a l'entrer de la grange. Il l'as tua d'un coup de patte puis rerentra dans la ferme. Il la posa dans un coin et ramena de la paille et un peu de foin qu'il y avait dans la ferme pour s'en faire un nid. Il s'y a assi et prit la parole: "Depuis Combien de temps est-tu solitaire? A tu déjà était dans un clan?" Il mourrait d'envie de lui poser d'autres questions mais se retenu. Si elle répondait a celles ci se serait déjà pas mal, on aurait dit que la chatte était légèrement timide. Mais lui aussi l'était légerement mais ne voulais pas le laisser paraitre. Il prit une petite bouchée de son oiseau ce qui lui redonna des forces et de l'assurance. Puis Eclair d'Argent s'allongea. Sa litière était confortable et il attendit la réponse de Plume Sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:07

-Je suis solitaire depuis petite, depuis que j’ai sept lunes. Répondit t’elle simplement sans préciser ses paroles
Elle marqua une pose pour éviter de repenser à sa famille, après tous ils ne les avaient jamais accepter pourquoi elle devait penser à eux, elle fini par continué.
-Je ne me suis jamais approcher des clans car je ne préfère pas avoir d’ennuie avec eux, ils sont trop nombreux.
Elle fixa Cœur Noir manger son oiseau et déclara.
-Si tu évite de me réveiller je veux bien te laisser dormir ci.
Elle s’étira lentement et se roula en boule, pourtant elle préférer garder un œil sur le solitaire, après qu’elle que longue minutes elle demanda pousser par la curiosité
-Et toi…Tu as déjà eu un clan ?
Elle posa sa tête sur ses pattes pour pouvoir le regarder puis elle ajouta comme pour se justifier
-Il faut que je me renseigne si tu dors ici.
Elle le regarda visiblement amusée et heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'Argent

Eclair d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeMer 2 Sep - 9:03

" Oui j'ai déjà était dans un clan, celui de la Rivière plus précisement et quands mes parents sont morts je suis partis." Il pensa a sa famille mais se changea les idées en réponant a Plume Sinistre "Ne t'inquiète pas je ne te reveillerrais pas" Entout cas j'essaierais pensa t-il pour lui même. Eclair d'Argent avait parfois des insomnies mais c'était plutôt rare. Il regrada dehors le Soleil était couché et la Lune était dans le ciel. Il proposa a la solitaire: "Tu veut un bout de ma pie? Elle est délicieuse?" En attendant la réponse de Plume Sinistre il ramassa de la paille et se fit un nid en face de celui de la jeune guerrière. La chatte avait l'air heureuse et lui l'était. Il n'oublieraisjamais cette rencontre est esperais qu'elle durerait toute la vie. Il aimait la jeune chatte est compter lui dire avant de devoir se séparer. "Je dormirais ici cette nuit" dit-il en désignant son matela de paille. " Que veut tu savoir de plus sur moi pour que je dorme ici?"
Puis après cette phrase il souria a la guerrière, il s'alongea sur la paille et attendit les réponses de la chatte.
Revenir en haut Aller en bas
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:17

La jeune solitaire regarda attentivement, puis après un moment d’hésitation elle descendit de sa poutre pour s’assoir près de d’Eclair d’Argent, elle déclara avec douceur
-Je vais te laisser dormir…
Elle se roula en boule près de lui et ferma les yeux, elle frissonna légèrement en sentant le vent sur sa fourrure, pourtant elle murmura
-Bonne nuit Eclair d’Argent
Puis elle s’endormi pour de bon sans laisser le temps au solitaire de dire quoi que ce soit, le silence de la nuit était si doux cette nuit, pas un brui, voilà pourquoi Plume Sinistre aimer les nuits, elles étaient calme et éloignée la tristesse de la journée, tous aurait pus être comme d’habitude mais le hasard en avait décidé autrement, Plume Sinistre savait que cette soirée serait gravée à jamais dans son cœur… Comme disait sa mère seule la nuit peut dévoiler notre vrai visage, voilà peut être pourquoi la solitaire n’avait pas fait déguerpir Eclair d’Argent, car au fond d’elle-même elle savait qu’elle n’était pas comme ça, ce n’était qu’une carapace…
Revenir en haut Aller en bas
Eclair d'Argent

Eclair d'Argent


Messages : 12
Date d'inscription : 14/07/2009

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:35

Le chat regarda Plume Sinistre descendre de sa poutre. Elle était habile, très habile. Elle s'assit a coté de lui. Elle lui dit quel allait le laisser dormir. Il se coucha sur son nid et dit a la chatte: "Bonne nuit. J'espère qu'on se reverra Tu.. Tu est très belle, Plume Sinistre: Je t'aime." En disant les derniers mots il s'était redressé de toute sa hauteur montrant ainsi son beau poil. Il espèrais qu'elle lui réponde mais savait que tout dépendait de Plume Sinistre. Il s'assit regardant dans les yeux la chatte puis se coucha attendant la réponse de la chatte. Il espèrais que la chatte n'était pas endormi, et resta éveiller jusqu'a ce quelle lui réponde. Jamais il n'avait eu de sentiments mais la c'était plus fort que lui.

[Tu réponds et le Rp est terminé ok?]
Revenir en haut Aller en bas
Plume sinistre

Plume sinistre


Messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2009
Age : 28

Feuille de personnage
Feuilles de personnage:
Feuilles de personnage:

Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitimeMer 9 Sep - 13:47

Plume Sinistre se releva surprise par cette déclaration pourtant elle ne dit rien, après un long moment elle le regarda et murmura

-Moi aussi… J’espère te revoir très bientôt Eclair d’Argent.

Elle se releva et se colla au solitaire avant de ronronner légèrement, après un moment elle le fixa pourtant elle ne dit rien, la solitaire se coucha sur la paille et s’endormi peut à près.
La nuit passa très vite, Plume Sinistre s’étira lentement, elle fixa Eclair d’Argent elle lui avait laisser une sourie qu’elle venez d’attraper pourtant elle s’éloigna de la grange pour un nouvelle journée, comme d’habitude elle ne savait pas où se promener, en effet les journées de Plume Sinistre n’était pas comme celle des chats de clan; se réveillé, se promener, chasser, dormir voilà en quoi ce résumé ses journée, la solitaire avança d’un pas rapide vers le grand sycomore… La clan du tonnerre

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on réveille une solitaire… Empty
MessageSujet: Re: Quand on réveille une solitaire…   Quand on réveille une solitaire… Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on réveille une solitaire…
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la présentation de crépuscule le solitaire!
» Un compagnon pour une Solitaire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des clans. :: Ferme de Gerboise-
Sauter vers: